FranceIsAI

 

La plateforme des acteurs de l’intelligence artificielle

 


La mission de France is AI est de promouvoir l’écosystème français d’intelligence artificielle et d’en fédérer tous ses acteurs: les laboratoires de recherche publics ET privés, les startups, les communautés (comme les meetups qui rassemblent plus de 50 000 data scientists en France), les investisseurs et les grands groupes. France is AI s’affirme ainsi comme une plateforme de l’écosystème IA en France avec une approche novatrice : par l’écosystème, pour l’écosystème.


Damien Gromier, Président de France is AI précise : “L’ambition de France is AI est de soutenir les projets d’écosystème qui visent à diffuser la technologie et mettre en avant les talents français. Pour rejoindre cette ambition, les grands groupes français et internationaux deviennent membres de France is AI.

Rachel Delacour, Présidente de France Digitale:FranceIsAI rejoint France Digitale, plus grande association européenne de startups et investisseurs en Europe avec 1000 membres. Ainsi, nous serons plus forts pour soutenir les initiatives qui aident à diffuser l’IA comme la production d’un MOOC en français, ou pour promouvoir notre écosystème au niveau local notamment à travers leur financement comme Sci-kit learn (plus grande librairie de machine learning au monde).”

CONTACT : PRESSE & MÉDIA 


Site internet France Is AI



MAPPING FRANCE DIGITALE – FRANCE IS AI :