Talents

La mission de FD Talent est d’attirer des talents diverses et de les faire grandir dans l’écosystème. 

FD Talent porte ainsi 3 enjeux : 

  • la volonté de fédérer l’écosystème sous une marque employeur forte en France et à l’international, 
  • la capacité à attirer toujours plus de talents, aux expériences multiples et compétences variées pour accompagner la croissance des startups,
  • la capacité à faire monter en compétences l’ensemble des talents de l’écosystème pour l’enrichir et créer les champions du numérique en Europe.

1. Des rencontres de recrutement inédites

Notre place centrale dans l’écosystème nous permet de co-construire les meilleurs événements de recrutements pour nos startups et scale-ups. 

Nous permettons aux membres du réseau de rencontrer de profils internationaux inaccessibles. L’initiative tech4values de février dernier a permis la connexion avec des talents issus de Typeform, Uber et Instagram.

Notre Scale-up Fair, fin 2019, a regroupé plus de 300 candidats des écoles INSEAD et de l’Institut Polytechnique de Paris. Les +40 scale-ups présentes sont repartie en grande majorité avec plus de 3 tops profils en process de recrutement. (Accédez au résumé d’étape en suivant ce lien.)

2. Une marque employeur forte en France et à l’international

Profitez de multiples partenariats médias et d’opérations de visibilité pour mettre en avant votre marque employeur. Faites partie des quelques scale-ups régulièrement mises en avant dans les Echos Start, dans Europe 1, NouvelObs ou encore Sifted … 

Co-construisez les talks des événements C-level pour gagner en notoriété et soyez reconnus dans l’écosystème comme référence majeur sur vos sujets. (Par exemple, le CFO-day de l’année dernière). 

Prenez part à nos différents projets (étude sur la pénurie des talents dans la Tech – parution en septembre, startup rescue kit, déconfinement kit) et soyez identifiés comme un acteur incontournable du monde de demain.

En bref, faites partie des réseaux exclusifs de C-levels des plus belles startups de la Tech.